26 et 27 juin 2010

Publié le par christian

ca est tomber la concentration se fera au camping du val d' ire a ire le sec le 26 et 27 juin les inscriptions sont ouvertes des maintenant 2 groupes rock le samedi exposants et tatoueurs sur place et balade le dimanche matin 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
<br /> Pas spécialement à publier, mais merci à "Méduse" pour son petit souper et à ton accueil super sympa. Merci a vous et comme dit 'on est dans le coup' a plus, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour a toutes et a tous<br /> <br /> Je suis presque certain d'être présent les deux jours , pour immortaliser cet événement , avec les photos, même si je suis fan du FC Bleid ou vous pouvez voir mes photos des matchs, de l'équipe<br /> première , et de certaine équipe, et aussi pas mal de pps que je mes a dispostions de tout le monde, et même pas nécessaire de s'inscrire pour accéder a toutes les rubriques,mais si vous le faites,<br /> absolument GRATUIT, www.fcbleid.com  vous me ferez un grand palisir de rejoindre la grande famille du FC Bleid, comme moi je suis toujours ravis de<br /> pouvoir être présent a vos ballade...<br /> <br /> Salutations a toutes et a tous<br /> <br /> Topo<br /> <br /> <br />
Répondre